Cofondateur de Belloy & Associés, Ralph Moughanie intervient en défense de clients français et étrangers dans le cadre de contentieux commerciaux et pénaux.
Diplômé de l’Université de Berkeley et de Paris I Panthéon – Sorbonne, il a d’abord exercé au sein de Boken Avocats, cabinet dédié à la défense pénale et au contentieux d’affaires. En 2020, il a rejoint le bureau parisien du cabinet Hughes Hubbard & Reed LLP, au sein du département contentieux et pénal des affaires.
Ralph Moughanie s’est notamment illustré dans la défense de responsables politiques et de dirigeants dans des affaires de corruption internationale.
Il assiste régulièrement des clients mis en cause dans des procédures ouvertes conjointement par le Département de la Justice des États-Unis (DoJ) et le Parquet national financier français (PNF).
Membre des conseils d’administration de la « Berkeley Global Society » et du « Cercle France-Amériques », Ralph Moughanie enseigne le droit constitutionnel à Sciences Po Paris, section internationale.